Chapeau bas les gars!!!

2 mai 2011 - 13:45

On vous avait enterré avant l'heure un peu de partout mais en une semaine vous vous êtes offert une place en finale de la coupe Lopez et fait tombé sans discussion possible le premier du championnat!

Toujours humble dans vos propos, conscient que la semaine serait importante pour vous et le club c'est avec brio ni plus ni moins que vous êtes parvenu hier à battre Fitou Leucate qui s'inspirait pourtant du jeu du barca, le jeu de l'asl tout simplement est parvenu à bout d'une belle équipe de Fitou Leucate. Nos séniors c'est une équipe qui joue ensemble tous au ballon pourtant mené au score dès la cinquième minute ils ont su revenir dans la partie grace à  un but de Cédric qui fit mouche suivi de Abelilah par un magnifique goal score à la pause 2-1. Ahmed venait ensuite terminé le travail. On a eu un grand gardien et capitaine Smaine qui a su mené son équipe à la victoire au combien importante. L'équipe a surclassé les débats hier à Gaujac sans discussion possible, c'est la victoire du beau jeu, d'une équipe soudée qui sait jouer à onze sur un terrain avec des remplacants concernés. C'est sourire au lèvre que notre coach Olivier Bonnel, Mohamed El Hazmi , président Rachid Bouthouyak, dirigeants supporters et joueurs bien sur sont allées cloturer une semaine réussie le soir. Merci mille fois de faire briller nos yeux, vous savez qu'il reste encore de beaux challenges pour cette fin de saison, et nous savons que vous ne vendrez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!!