Dimanche 29 mai à Gruissan 18h

26 mai 2011 - 12:24

Finale de coupe Lopez, Stade Mateille

Nous avons hate d'y être cela resume les pensées collectives je crois. La saison touche à sa fin, nous serons prochainement si notre équipe montera en ph ce qui est bien sur dans les têtes mais surtout dans les têtes c'est la finale de dimanche. La mairie nous fera l'honneur de sa présence également.

Nous serons bien sur les petits poucets face au FUN nous en sommes concient, mais sur un match tout peut arriver, nos joueurs nous ont demontré tout au long de l'année leur qualité avec un ballon dans les pieds et leur force de caractère jamais vaincu jusqu'au coup de sifflet final.

Nous comptons sur vous quoi qui arrive vous mouillerez le maillot et nous serons fiers de vous car cette finale pour notre club c'est que du bonus et que du bonheur pour les amateurs de ballon rond.

On se dit à dimanche !!!