2 juin 2011 à 11:44

Felicitations du district!

Hier lors de l'assemblée générale, le président et le club fut félicité

Avec un brun de fierté, hier lors de l'assemblée générale du district, Rachid Bouthouyak et le club de L'ASL, furent félicités pour la finale de dimanche et sa saison. C'est une première bien sur, que dire il y a un an l'idée de l'école de foot se concrétisait enfin, l'asl c'est dix ans d'existence, une coupe favre une coupe lopez, une équipe en première division pour le moment ce qui est un riche palmarès pour si peu d'existence, une école de foot maintenant en plus. L'asl grandi vite, une année riche, une année ou nous avons appris ou nous nous sommes régalés à accueuillir tous ses jeunes, ses parents pour la plupart investis, et des enfants ayant tous fait d'énorme progrès. Tous les jeunes chez nous et je le souligne tous ont leur chance, et tous jouent. Il n' y a pas d'enfants qui ne jouent pas parce qu'ils sont un peu à la traine, non les éducateurs, président dirigeant ont été derrière eux. Nous seront très heureux de les raccueillir la saison prochaine avec leurs copains et copines. L'asl en plus d'être un club de foot est aussi une grande famille.