Nouveau départ pour cette saison

30 juillet 2011 - 13:35

Présentation des changements pour la saison 2011/2012

Nouvelle saison, nouveau départ.....

Nous savons tous que cette saison sera particulière, mais le mot d'ordre du président hier au soir après longue reflexion " suivre la continuité et la dynamique qu'ahmed avait instauré"

Cette année nous allons encore grandir une équipe de U15 et une équipe de féminine intègre l'effectif de l'asl.

Organigramme des coachs:

U8-U9 Olivier Zametica aidé par Yacine Ouhannou

U10-U11 Djalil Bouthouyak

U12-U13 Mohamed El Hazmi/ François Perramond

U14-U15 François Perramond

U16-U17 Jean Marie Barreau et son staff

Féminine sénior: Olivier Zametica

Sénior seconde division: Mohamed El Hazmi

Sénior PH: Olivier Zametica Rachid Bouthouyak

Les U6-U7 nous acceptons les enfants accompagnés par leurs parents uniquement, vous pourrez bien sur vous arrangez entre vous parents pour faire un roulement.

La composition du bureau change cette année également:

Président: Rachid Bouthouyak

Vice présidente: Emma Contreras

Secrétaire : Claudia Bivent

Trésorier: François Perramond

Conseiller du président: Smaine Immamouine

Responsable école de foot: Olivier Zametica

Directeur technique: Mohamed El Hazmi

Responsable Buvette: Marie Ange et Gérard Galinier

Nous cherchons cependant quand meme des entraineurs, et des bénévoles, il serait vraiment souhaiter plus de participation.

Nous comptons également organiser un tournoi pour les jeunes mais également un tournoi sénior en hommage à Ahmed.

Nous avons pour projet un loto et tombola. Nous remercions les personnes qui donneront des coup de main, meme occasionnelement, nous en avons besoin.

Chose importante pour les cartons, ceux qui seront pris pour contestation donc cartons on est tous daccord inutile, le joueur le paiera 12 euros pour un jaune et 24 € pour un rouge. Sans le paiement il ne pourra jouer en équipe première.

Et pour finir une fois les comptes établis, nous avons décidé d'augmenter les licences à 80 euros pour cette année. Les réglements se font en début de saison pour le paiement en plusieurs fois les chèques doivent etre fait en début de saison également. Les joueurs petits et grands qui n'auront pas payé ne participeront pas au match.

Objectif des seniors seconde division la montée, la ph le maintien  mais dans les cinq premiers.

L'ensemble du bureau vous souhaite une belle saison, et à lundi pour les séniors, à la rentrée pour les jeunes.