C'est la rentrée!!!!!

31 août 2011 - 16:06

Bientôt la rentrée des classes, donc la rentrée du foot, on vous attend nombreux encore pour cette nouvelle année sportive!

Mercredi 7 septembre une permanence sera ouverte à Gaujac de 14h à 18h pour toutes les catégories, nous vous donnerons les licences et le programme des entrainements pour la saison à venir. Cette journée est faite pour toutes les catégories des U6 aux féminines, des ateliers seront organisés pour ceux qui le souhaitent. Nous vous attendez nombreux.

Les U15 sont convoqués pour leur premier entrainement à Gaujac exceptionnelement avec François à 18h, ceux qui n'ont pas encore les licences venez un peu avant.

U17 vous êtes attendu par Jean Marie à 18 h à la Roumenguière, pensez à vos licences aussi pour ceux qui ne l'ont pas encore rammenées.

Bonne saison à toutes et tous.

Toute personne voulant aider cette saison même de façon ponctuelle c'est avec plaisir.