Ingrédients pour une rentrée réussie

8 septembre 2011 - 10:14

Que de bonheur de retrouver nos anciens de l'année passée et d'accueillir de nouveaux footballeurs en herbe!

Sous un superbe soleil à Gaujac, la rentrée fut réussie, nous avons eu la joie de retrouver nos anciens de la saison passée mais aussi de nombreux nouveaux enfants. Des éducateurs qui ont répondu à l'appel avec sérieux.

Merci Sébastien bienvenue parmis nous, merci à toi Jalil tu prends ton rôle au sérieux, et merci François de t'être occupé de nos jeunes pouces, s'en est suivi le premier entrainement de nos U15 avec françois une bonne bande de copains de nouveaux réunis et des progrès déjà flagrants, et pour finir nos U17 avec Jean Marie qu'elle plaisir de reprendre la saison avec vous tous, Olivier aussi là pour acceuillir son équipe et veiller au bon déroulement de la journée.

Reste à venir l'entrée de nos féminines mecredi prochain avec Olivier de 19H à 21H au stade de Gaujac.

Un président, vice présidente et secrétaire aussi présents pour accueillir tout ce beau monde.

L'asl franchi encore une étape cette année, et grandi nous en sommes  tous ravis, voire des équipes sur le terrain mais aussi en dehors du terrain.

Et pour finir merci aux parents d'avoir répondu présents, les portes restent grandes ouvertes pour les nouveaux arrivants.

Belle saison en perspective .....