Journée des U13!

18 septembre 2011 - 19:05

Sous un magnifique soleil, nos U13 on fait leur rentrée suite à une journée faite pour eux organiser par le district!

Superbe journée pour la rentrée de nos U13, de nombreux nouveaux joueurs intègrent l'effectif de la saison passée, que dire vous vous êtes bien debrouillés, et je pense assurément qu'en écoutant votre coach et de l'assiduité à l'entrainement vous ferez une superbe saison. De belles choses vraiment sur le terrain niveau football, niveau sportir, niveau esprit d'équipe pour nous donner le sourire parents et supporters venuent vous encouragez. C'est toujours dans cette ésprit familiale que la journée c'est déroulé, mais j'insiste toujours la plus belle récompense vos sourires et votre fair play. On est là pour se faire tous plaisir, et ce fut le cas. Bonne initiative du district.

Votre coach François est content de vos premiers débuts, il vous aidera à tous progresser tout au long de l'année.

Comme promis des photos de cette belle journée.