On sort par la petite porte en coupe Lopez

18 septembre 2011 - 20:10

Rien à dire un score sans appel retour sur une rencontre cauchemardesque

On est parti ouf loin cent km, avec toujours de fidèles spectateurs, mais là je ne vous ai pas reconnu. Certes les absents tels que mathieu, mouss, saleh une défense plus que remanié qui ne se connait pas, abdelilah, nordine, françois, zaza pour le secteur offensif, plus ahmed que personne n'oublie cela fait une équipe remaniée à 90%. Je le souligne j'entends déjà certains mauvaises langues qui voit l'asl en crise. Rassurez vous nous le sommes pas, le club se porte même bien. Ce que j'ai vu aujourd'hui une équipe de Salles sur Hers qui avait l'envi la même envie qui nous animait la saison passée, une équipe qui s'est surpassée et qui mérite sa victoire.

Mais l'adeversaire une fois félicitée et saluée, il y a nous, les gars un match se joue sur 90 mn, vous avec tous des qualités indéniables mais il faut s'en servir en groupe, un match se joue jusqu'à la dernière minute c'est ce que nous a appris l'équipe la saison passée. Il faut du temps nous en sommes conscients, nos absents vont revenir aussi, mais sur le terrain faut pas lacher, jouer en groupe vous êtes un groupe. Je vais pour ma part mettre cela sur une erreur de parcours, et compter sur vous pour voire un tout autre visage dès dimanche prochain. On ne peut pas jouer à votre place, ni les spectateurs ni entraineurs, la balle est dans votre camps, je ne doute pas que vous allez faire que mieux!!!!! Nous comptons sur votre savoir faire et votre orgueil bien placé pour vous rachetez dès la prochaine rencontre. On gagne ensemble et on perd ensemble, donc on est derrière vous dans la défaite aussi.