Un tour sur les fllles!

23 février 2012 - 13:54

Cassandra, Marynne, Lamya, Margaux et mathlide à la une!!

Je ne peux pas parler de l'ASL si je ne parle pas de nos filles, une grande fierté car en plus d'évoluer balle au pied elles sont doués.

Les deux soeurs Marynne Cassandra débutent mais sont déjà prometteuses. Lamya suit sont chemin avec le sourire.

Margaux superbe avant centre des U11, va disputer en compagnie de Mathlide arrière droit le championnat national des U13 féminines à partir du 7 mars. Bonnes chances à vous les filles.

Nous souhaitons dès l'année prochaine que Margaux suive la lignée de Mathilde et parte tout comme elle en détection ou Mathilde commence à être connu de par son talent, courage et un comportement exemplaire. C'est d'ailleurs naturellement qeu François son coach lui a donné pour cette saison le brassard de capitaine U13 et naturellement que ses coéquipiers  l'ont integré.

De part ses exemples les filles, ou grand frère, papa, maman qui me lisez, n'hésitez pas à venir faire faire des essais à vos filles, elles seront traitées de manière égale et pourraient vous surprendre le foot féminin grandi en france et j'insiste ne sont pas reservé qu'au garçon loin de là, alors jeunes moins jeunes n'hésitez pas à nous contacter, ou laisser un message aux 06 26 49 88 56 pour le président et 06 67 25 17 84 pour moi même Emma Vice présidente.  C'est un projet qui nous tient vraiment à coeur de féminiser l'asl et par conséquent le Lézignanais.

Merci les filles