Yassin Mezian !

23 février 2012 - 13:06

bientot le 3 mars pour toi!!

Pour ceux qui ne le savent pas encore Yassin part à Paris le samedi 3 mars toute la journée pour une détéction en équipe de France des Malentendants. Plus l'équipe de montpellier souhaiterait que Yassin se rende chez eux pour participer au championnat de france pour l'année prochaine.

Tu as donc l'embarras du choix et la balle est dans ton camp, tout ceux qui te connaissent te soutiendrons, le club, président, dirigeants, joueurs et supporters sont déjà fier de toi, mais surtout ce n'est qu'un juste retour des choses.  Toujours à donner le meilleur de toi même avec les copains, un comportement exemplaire et le sens du jeu malgré ton jeune âge. Tu es pour nous tous un bon footballeur, un garçon toujours entouré de copains mais aussi de ton grand frère Khatib qui te surveille de pret ou de loin :)

Qu'une chose à dire reste toi même tu iras loin...