Tous derrière nos U15

23 mai 2012 - 17:54

Plus qu'un match et nos U15 ouvriront grands les portes de la finale.......

Après 10 victoires consécutives il reste deux matchs à nos U15.

Premier du classement, en cas de victoire dimanche prochain ils sont assurés de finir premier de leur poule et de disputer la finale contre Coursan premier de l'autre poule.

D'ici la on compte sur vous pour rester sérieux sur le terrain et ne pas oublier les objectifs, gagner le prochain match. Un match n'est jamais gagner d'avance il ne faut jamais l'oublier surtout que la montagne noire est un adversaire qui vous a donner du fil à retordre au match aller.

Notre équipe se compose de 15 joueurs, sur la photo il manque ludo qu'on oublie surtout pas.

Alors, Julien, Vincent, Fabien, Antonio, Jacques, François, Simon, Sofiane, Antoine, Kevin, Tony, Paul, Nicolas, Ludovic et Dylan on compte sur vous pour nous emmener en final sans oublier leur coach Enzo et François.

Mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, donc dimanche à vos crampons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!