Notre premier tournoi pour Ahmed!

25 juin 2012 - 20:04

Un grand merci!

C'est par des remerciements que je commencerais, merci à tous les clubs qui nous ont fait confiance pour notre premier tournoi: le Fun, le Facv, Ferrals, Port la nouvelle, UFL, AS Plantaurel, Montady. Merci de votre présence de nous avoir envoyer autant de jeunes. Merci à Lagrasse pour le match amical Sénior aussi ainsi que nos séniors qui ont répondu présent.

Je vais essayé de n'oublier personne dans les remerciements mais pour que ce tournoi est lieu il fallait de nombreuses mains donc je continue:

Pour l'arbitrage: Antoine, Fabio, Valentin, Alexis, Tony, Khatib, Djalil, Olivier et Lorenzo.

Pour la buvette: Marie Ange, Gérard, Momo Boudali,Pierre, Laurence, Pierre, Fabrice, Jean Marie, Hafid.

Les caisses: Marielle, Dimitri, Emma

Pour l'organisation des matchs et déroulement des rencontres: François.

Les coachs: Dimitri, Olivier, Yohann, Hafid, Djalil, François, Enzo.

Pour finir je remercie notre président Rachid pour son implication dans tous les domaines.

Mais je ne peux pas finir ainsi cet article, car si nous avons tous été autant impliqué pour que ce tournoi soit réussi, c'est pour toi Ahmed, tu nous a quitté mais on a tenu notre promesse, que ce club qui est l'ASL qui te tenait tant à coeur et pour lequel tu as tant donné continue de vivre et continue de grandir. On a répondu présent avec beaucoup d'émotion pour ceux qui t'on connu, on a beaucoup parlé de toi, d'autres personnes te connaissent à présent. On continuera à te rendre hommage et te garder dans nos coeurs chaque année je n'en doute pas car ici bas il y a trop de gens qui t'aiment et qui ne t'oublient pas.