petite dédicace à nos U13

14 mai 2011 - 18:41

l'histoire d'une saison

C'est l'histoire d'un groupe de  garçons qui pour la plupart n'avaient jamais touché un ballon rond. Un entraineur qui malheureusement tombe malade dès le début de saison.

Un effectif réduit les débuts étaient sans remplacant. De lourdes défaites, mais toujours à l'écoute des conseils de djalil, rachid et François. Peu de gens vous donnaient gagnant, vos coachs ont crus en vous vos fidèles supportrices aussi, et de match en match vous avez su faire des passes, de jeunes U11 très doués sont venus vous renforcer, et une bande de copains s'est formé sur le terrain et une bande de copines sur les bords de terrain. Les victoires sont arrivées, les sourires aussi un peu de fierté faut bien l'avouer lol Langue tiréeToujours sérieux, présents  solidaire merci à l'équipe et aux supers parents !