2 juin 2011 à 12:02

Féminine

Et si on parlait un peu des féminines!!

Le foot ce n'est pas que pour les garçons, les filles il faut aussi vous montrer, cette année nous avons acceuilli déjà quelques filles, et nous souhaiterions developpé cet aspect.

La porte vous est grande ouverte, pourquoi ne pas tenter l'aventure, fini le temps ou le foot était un sport de garçon, les filles de l'Olympique Lyonnais l'ont montré en rapportant la plus belle des coupes en france la ligue des champions!

C'est un sport comme tout autre sport, faut osé bouger les mentalités, et nous comptons sur vous pour le démontrer, femme moi même dans ce club, je peux vous assurer que vous serez accueilli les bras ouverts, sans machisme ou autre, bien au contraire.

Nos féminines je pense à Margaux par exemple ou Touria, sur un terrain les garçons ont du mal a paré les buts de la première ou passé la super défense de Touria. Donc passons les tabous, elles restent de belles jeunes filles en dehors du terrain, mais savent faire jeu égal avec leur équipe.

A très vite pour les interressées, si vous voulez juste faire un  ou deux essais il n'y a aucun souci nous le comprendrons fort bien