Un petit mot de la secrétaire

2 juin 2011 - 12:22

Depuis quelques jours je fais un peu le bilan mon bilan d'une année avec vous!

Je parle sur ce site de ce qui se passe au sein du club mais je ne me suis jamais adressée à vous directement. Je décide de le faire après une année à vos cotés. Il y a un an votre président venait me demander de l'aider en tant que secrétaire, étant femme et maman de joueurs mais surtout aussi passionnée de football, je me dis pourquoi pas. Sans savoir je dois bien le dire à quoi m'attendre, j'avais entendu tout un tas de choses pas forcément positives sur ce club, mais je n'ai pas pour habitude de me fier aux ragots de bas étage. Je me souviens de la première assemblée, ouf j'en menais pas large ou je m'embarquais je ne le savais pas. Un an à suivre presque chaque match sénior, à suivre les entrainements des jeunes, leur match aussi, plateau. Bref à découvrir petits et grands. De decouvertes en decouvertes, ce fut un apprentissage.

Sans parler de toute cette paperasse, de tous ses defis que nous avons relever en dehors du terrain, nous avons gagné j'en suis sur en une année pas mal de rencontres.

Si j'avais un mot pour définir ce club, et pour les personnes qui aimeraient nous rejoindre, n'hésitez pas, n'écoutez pas ce qui peut se raconter, car maintenant je peux vous dire que c'est à tord. Ici vous trouverez un club qui se sert les coudes un club qui joue en équipe pas seulement sur le terrain mais en dehors du terrain pour en avoir fréquenter d'autres c'est la première fois que je le vois. Un club ou on communique, un cluB concerné par ce qui se passe personne est dans son coin à se débrouiller seul, un président concerné par ses jeunes rare très rare.

J'ai fait vraiment de supers rencontres, je me suis attachée à ce club, et vous méritez tous, dirigeants, joueurs, supporters en masse ( meme si il y a encore du mieux à prévoir lol) j'ai bien compris que vous vibrez pour votre club, que l'éxclusion vous le vivez au quotidien. Et que ce n'est pas simple.

Je suis bavarde alors je vais finir par une chose vraiment je n'ai aucun regret, si ce n'est celui de pas vous avoir rejoint plus tot, je ne doute pas que l'asl continuera de grandir, gràce à vous, et pour ceux qui ne nous connaisse pas, ses personnes meritent le respect et d'être connu sincèrement. Ils sont peut etre grande gueule comme certains le disent mais derrière cela vous découvrirez des membres avec un vrai coeur sans hypocrisie, des personnes entières qui vous acceuillerons les bras ouverts.

Merci à tous

 

Emma

Commentaires

cherif bah est devenu membre 3 mois
Domenico Imbrauglio est devenu membre 1 an
edith brissiaud est devenu membre plus de 3 ans
Elodie Serralheiro est devenu membre plus de 3 ans
11 11 est devenu membre plus de 4 ans
Résultats plus de 4 ans
Frédéric Fornieles est devenu membre plus de 4 ans
changement administrateur plus de 5 ans
Equipe 1 - U17 1ère Division / Limoux et 3 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
ALARIC / Sénior 1 - PREMIERE DIVISION et 2 plus de 5 ans
CREA COIFFURE LEZIGNAN plus de 5 ans
Equipe 1 - U17 1ère Division / Castelnaudary : résumé du match plus de 5 ans
ASL - CASTEL U17 : nouvelles photos plus de 5 ans
Sénior 1 - PREMIERE DIVISION / ET S.MALVOISE et 3 plus de 5 ans
Equipe 1 - U17 1ère Division / St Nazaire et Sénior 1 - PREMIERE DIVISION / UF LEZIGNAN : résumés des matchs plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 4 Joueurs
  • 5 Supporters
+