Juste pour toi Ahmed

25 juillet 2011 - 23:09

Hommage tout simplement tu es parti trop tot

Tu m'as dit qu'il était important d'avoir un site et de le tenir à jour, je l'ai delaissé depuis quelques temps, il y a eu l'accident, le choc, l'attente l'éspoir d'un miracle et finalement ton départ. Je vais le tenir à jour aujourd'hui cette article il est pour toi et je ne laisserais pas tomber.

On te dois bien cela tous, de ne pas laisser tomber, de ne rien lacher n'est ce pas. Ce sera dure très dure mais aurais tu voulus qu'on baisse les bras, non! Ce que tu as montré à tous et demandais je vais te citer " je ne vais jamais te demander d'être à 100 % mais à 200 % comme ca tu atteindras au moins la barre des 100 %"

Cela te ressemble tu étais à 200 toi de partout et tu avais raison, la vie on ne sait pas de quoi demain elle sera faite, on est là et d'un coup on est plus là. Tu étais mais tu es au passé présent et future une icone, te connaitre c'était forcément t'aimer. Ici chacun parle de toi à sa façon, certains parlent du grand frère que tu étais pour eux, de tes leçons de morales pour les faires avancer, d'autre remercie le coach qui a pris soint de leurs enfants ou neveux etc. Le coéquipier cette rage de vaincre qui t'animait, toujours le mot pour rire aussi, tes longues philosphies, ta disponibilité pour l'école de foot, toujours présent, oui toujours présent mais maintenant tu manques à l'appel et c'est dure. Tes chants ton chant surtout soprano halla halla remanier à ta manière dont toi seul avait le secret je dois dire, ils t'attendaient tous dans le vestiaire pour que tu la chantes et cette année tu l'as chanté un paquet de fois car tu as terminé ta carrière par une succession de succès et partie grace à toi personne ne l'oubliera. Incontournable tu étais, un mari aimant, un frère sur qui fatima,mustafa, hammouche pouvaient compter, un membre de la famille aimé, un ami, un coéquiper, j'en oublie je suis sur car tu étais tellement à la fois, une générosité peu commune...

Ahmed je n'ai qu'une chose à te dire on t'aime tous, on t'aimera toujours, je ne compte plus le nombres de messages qui te sont dédiés de partout.

Je pense  aussi à Christelle Phelizot qui elle aussi est parti trop tot dans cette accident et a sa famille et son fils.

Mes pensés vont aussi ce soir à sa femme qui attend leurs petites filles, sa maman Jamaa, sa soeur Fatima, ses frères Mustafa et Hammouche, la famille Bouthouyak et ses proches je pourrais pas tous les nommés bien sur. Mes plus sincères condoléances.

Repose en paix ...

Commentaires

cherif bah est devenu membre 2 mois
Domenico Imbrauglio est devenu membre 1 an
edith brissiaud est devenu membre plus de 3 ans
Elodie Serralheiro est devenu membre plus de 3 ans
11 11 est devenu membre plus de 4 ans
Résultats plus de 4 ans
Frédéric Fornieles est devenu membre plus de 4 ans
changement administrateur plus de 5 ans
Equipe 1 - U17 1ère Division / Limoux et 3 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
ALARIC / Sénior 1 - PREMIERE DIVISION et 2 plus de 5 ans
CREA COIFFURE LEZIGNAN plus de 5 ans
Equipe 1 - U17 1ère Division / Castelnaudary : résumé du match plus de 5 ans
ASL - CASTEL U17 : nouvelles photos plus de 5 ans
Sénior 1 - PREMIERE DIVISION / ET S.MALVOISE et 3 plus de 5 ans
Equipe 1 - U17 1ère Division / St Nazaire et Sénior 1 - PREMIERE DIVISION / UF LEZIGNAN : résumés des matchs plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 4 Joueurs
  • 5 Supporters
+