St Laurent De La Cabrerisse
20 février 2011 17:46
17:46 - 20 février 2011
NC

Un des grands moments de la saison, match gagné malheureusement en commission de discipline,  Voici le rapport

.St.LAURENT / THEZAN - A.S. LEZIGNAN 2 - 3ième DIV- A – N° 50602 ;2
Match arrêté à la 63 ième minute de jeu
VU la feuille de match
VU le rapport de Mr l’arbitre de la rencontre AZOUZ ALI
VU le rapport de ST LAURENT / THEZAN
VU le rapport et les photos des blessés de l’A.S.LEZIGNAN 2
Il est pris note de l’absence non excusée de Mr AZOUZ Ali arbitre de la rencontre
Il est porté à la connaissance des représentants des deux équipes les documents en la
possession de la Commission de Discipline et de l’Éthique
La parole est donnée aux représentants de ST LAURENT / THEZAN qui reconnaissent que
c’est le joueur n° 8 GIMENEZ Joseph 1405327091 de ST LAURENT / THEZAN qui a
agressé les deux joueurs de l’A.S.LEZIGNAN 2, qu’il est responsable de l’arrêt du match et
de la tenue des faits qui se sont produits sur le terrain.
Les représentants de l’A.S.LEZIGNAN 2 confirment les dires des représentants de ST
LAURENT / THEZAN
La Commission de Discipline et de l’Éthique DECIDE
1°) La commission de discipline et de l’éthique suspend de toutes fonctions officielles le
joueur de ST LAURENT /THEZAN GIMENEZ Joseph 1405327091 POUR 15 MOIS
FERMES dont le match automatique et ce à compter du 21 février 2011.
MOTIF : Responsable de l’arrêt du match – propos injurieux, racistes, tentative de coups à
officiel – acte de brutalité sur 2 joueurs adverses.
3°) La commission de discipline et de l’éthique donne le match perdu à ST
LAURENT/THEZAN 0 / 3 (1 point)
4°) AMENDE 502 Euros (+) frais constitution de dossier 20 Euros (SOIT 522 Euros)

Ce jour fu encore une journée ou nos joeurs, l'arbitre également on été victime d'insultes racistes, de menaces envers l'arbitre, après St laurent s'etonne que l'arbitre ne se déplace pas pensez vous qu'il puisse avoir peur des menaces, non vous ne savez pas ce que sait. Vous nous avez debiné sur votre site que je lis oui, j'en lis d'autre également, comme vous en lisez aussi ou est le mal?? Vous m'avez aussi accusé d'avoir enregistré certaine conversation, je ne m'en cache pas mais je crois que vous ne pouvez pas comprendre beaucoup beaucoup de chose, juger sans savoir aussi beaucoup de choses, mais  je suis allée voire un oculiste quand vous avez comparé nos cartons comment oser comparer ce qui n'est pas comparable, vous n'avez pratiquement comme vous le savez jamais d'arbitre en troisième division, le reste reste des plateaux, sans cartons, et des forfaits également, donc j'ai bien ajusté ma vue . Je vous félicite par ailleurs de votre grande patience d'avoir pris le temps de  regarder nos cartons pour un club qui ne s'occupe pas des autres, mais en une rencontre vous avez su nous rattraper au vu de l'amende.  Par contre ce que je vous demanderais c'est d'arreter vos jugements attifs, en prenant que des parties d'histoire, avec tout ce que mon club entend je peux vous assurez que vous n'en auriez pas supporter le quart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

F G G ? P P

Sénior3 43 15 9 3 4 0 38 25 13